Mini Winry

Nombre de messages : 12 Age : 24 Localisation : Juste derrière toi Rang :  Date d'inscription : 21/12/2008
 | Sujet: Wiin-Wiin Art Dim 28 Déc - 22:06 | |
| Amis du Jour, Bonjour Amis du Soir, Bonsoir
Amis du Sexe, Durex
Ca va bien tout le monde =] ?! Bon bah, faut bien un début à tout. Non ?! Alooors... Voyons... Bah mon début, je vais raconter ma vie 8D *se prend une tomate en pleine face* !!! Aïeuh T.T !!! Bon ok ok... Un peu de sérieux et de tenue s'il vous plais *se reprend une deuxième tomate* !!! D'accooooord, j'arrête de dire des bêtises T.T mais par pitié, ne gâcher plus ces pauvres tomates *est menacer d'une troisième tomate* !!! Ok ok, j'arrête =X ...
Biiien... Baaah... Comme l'indique le nom un peu plus haut... Si si je vous jure, il y a marquer !!! Quoi ?! Comment ça jsuis une menteuse qui sait pas lire ?! Ya bien marquer Fanart en haut nan ?! Alors voilà on est d'accord !!! Bon Je disais donc, comme l'indique le nom un peu plus haut, j'exposerais donc mes Fanarts ici. mais pas que mes Fanarts, bien entendus, mais pleins d'autres choses ^o^ !!! Ne vous inquiètez pas, je raconterais pas ma vie =X (*jla dessinerais mouahahahah*) *se prend la troisième tomate dans la face* . Aaaaah !!! Vous savez lire dans les pensées !!! Bande des violleurs de pensées !!!!!!!!
Bon, et bien.... Voilà ma première oeuvre, ce n'est pas un dessin mais c'est pas grave :
Je n'ai rien de spécial Rien d'interressant Rien dont je puisse être fière Je ne suis pas aussi belle que ma Jumelle Je n'ai pas une aussi grande gentillesse que ma Petite Femme Je ne suis pas aussi intelligente que ma Fille Mais J'ai quelqu'un que j'aime Je ne peux vivre sans lui Mais aujourd'hui Je vois le ciel gris Lui aussi est triste Tout comme moi On m'a séparer de lui Je ne le vois plus Ne l'entend plus Mais je sens son coeur Il bat dans ma poitrine Ce battement me rassure Me réchauffe Je sais que mon Amour N'est pas loin de moi Peut être qu'on ne le voit pas Mais moi je le regarde Il me sourit Je tens mes bras vers lui Pour pouvoir le prendre Mais dès que je le touche Mon rêve se finit Pourtant je sais Qu'un jour Je pourrais le voir Et les autres aussi Je pourrais me serrer Contre son torse Je pourrais enfin L'embrasser Et lui dire en face Je t'aime Mais aujourd'hui Je pleure Tu me manques énormément Je t'aime éternellement
Voili voilou =] !!! Eeuh... Pour les surnoms en haut, ceux sont des amies et elles font partie de mon Harem héhéhéhéhé xDD" (hh) *se prend cette fois ci le panier de tomate entier* !!! Ok ok je sors T.T !!! |
|
Nagi

Nombre de messages : 152 Age : 25 CA MK: : 3781 1538 5817 Rang :  MT*Ladder : MK Date d'inscription : 23/11/2008
 | Sujet: Re: Wiin-Wiin Art Dim 28 Déc - 22:45 | |
| C'est plutot pas mal pour un début  Continue comme ça  (j'aime bien aussi ton humour) |
|
cosmoss

Nombre de messages : 491 Age : 26 Localisation : Royaume celeste avec Pit et plutena CA MK: : 4940-7081-5935 CA SSBB: : 3652-2736-3911 Rang :  Date d'inscription : 20/11/2008
 | |
Mini Winry

Nombre de messages : 12 Age : 24 Localisation : Juste derrière toi Rang :  Date d'inscription : 21/12/2008
 | Sujet: Re: Wiin-Wiin Art Lun 29 Déc - 9:36 | |
| Marchiiii !!! Quoi c'est trop long pour toi ma Banane xP ?! Vous inquiètez pas je mettrais des dessins aussi, en ce moment enfin... Avant que les vacances commencent xDD" j'arrêtais pas de dessiner donc j'en ai forcément quelques uns que je peux exposer, mais mon scan marche plus pour le moment, la raison... La tornade Armaël (mon neveu) est passée dans les parages =____= !! Donc depuis j'essaye de la réparée, mais comme je pars aujourd'hui en vacances et que je reviens vendredi... Bah voilà quoi... AAAAH !!! Mais qu'est-ce-que je raconte moi ?! Je suis en train de parler de ma vie oO !!! Eeeuh........ Bon bah... Eeeuh xP .... Excusez moi, sincèrement désolée =X *courbette* !!!!!! |
|
Fisheld

Nombre de messages : 323 Age : 23 CA MK: : 3609-2005-7157 CA 2 MK : 0817-6279-8866 CA SSBB: : 0688-6747-8739 Rang :  MT*Ladder : MK/SSBB Date d'inscription : 14/11/2008
 | Sujet: Re: Wiin-Wiin Art Lun 29 Déc - 11:29 | |
| lol Mini winry POwwwaaAAAA Bah bonne vacances ^^ et bonne chance pour réparer ton scan :p J'ai hâte de voir tes dessins  Edit: Ptin je bave beaucoup en ce moment c'est abuser  |
|
cosmoss

Nombre de messages : 491 Age : 26 Localisation : Royaume celeste avec Pit et plutena CA MK: : 4940-7081-5935 CA SSBB: : 3652-2736-3911 Rang :  Date d'inscription : 20/11/2008
 | |