Maximum Boost
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Maximum Boost

Forum consacré aux deux titres de la Nintendo Wii: Mario Kart Wii, Super Smash Bros. Brawl...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Récapitulatif des parties en ligne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daWee

daWee


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Dans la grotte du Pedobear
CA MK: : 4339-2596-0300
Rang : Récapitulatif des parties en ligne 987d8283742e4afa6c00459f203faab2
MT*Ladder : MK
Date d'inscription : 14/11/2008

Récapitulatif des parties en ligne Empty
MessageSujet: Récapitulatif des parties en ligne   Récapitulatif des parties en ligne I_icon_minitimeLun 12 Jan - 21:01

Voila je propose de faire un récapitulatif des partie en ligne Wink

Comme tout bon posteur qui se respect je commence avec la partie que j'ai faite cette après midi avec Siou ^^

On a jouer en mondial pour booster son permit et j'avoue avoir été agréablement surprit je trouve quelle se débrouille plus que bien surtout au niveaux des objet et du team play Very Happy

Voila pour ma part je pence qui Siou peut être un très bonne éléments a ne pas négliger que se soit sur les 3 points qui forme la team :

_ le team play
_ le game play
_ la personnalité

Une chose a rajouter c'est quand tu te met a COD lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Siouxsie

Siouxsie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Tours
CA MK: : 2492-4965-0551
Rang : Récapitulatif des parties en ligne 987d8283742e4afa6c00459f203faab2
Date d'inscription : 05/01/2009

Récapitulatif des parties en ligne Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des parties en ligne   Récapitulatif des parties en ligne I_icon_minitimeMar 13 Jan - 22:30

Oui mais Siou s'en va car l'esprit de la team lui fait dépit, alors faudra trouver qqun d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritual.anticeptic.free.fr/
Liquid Lust

Liquid Lust


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 38
CA MK: : 4554-0147-3279
CA 2 MK : 2363-5741-8346
CA SSBB: : 2793-2032-5525
Rang : Récapitulatif des parties en ligne 5ac92b16aa12551cdb65421e1542c0ca
MT*Ladder : MK
Date d'inscription : 14/11/2008

Récapitulatif des parties en ligne Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des parties en ligne   Récapitulatif des parties en ligne I_icon_minitimeMar 13 Jan - 22:52

Si tu pars a cause de nos parties en mondi ce soir, ce serai dommage car nous ne jouions pas en team play Wink

Mais faut venir sur skype, on se tappe de bons délire et là l'esprit team y ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://maximumboost.forumgaming.fr
daWee

daWee


Masculin
Nombre de messages : 281
Age : 39
Localisation : Dans la grotte du Pedobear
CA MK: : 4339-2596-0300
Rang : Récapitulatif des parties en ligne 987d8283742e4afa6c00459f203faab2
MT*Ladder : MK
Date d'inscription : 14/11/2008

Récapitulatif des parties en ligne Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des parties en ligne   Récapitulatif des parties en ligne I_icon_minitimeMer 14 Jan - 5:44

Arff bah la pour ma part je trouve dommage de devoir dire au revoir a Siou mais bon ce n'est qu'un au revoir pas un adieu que l'on soit de la même team ou pas je reste en contact avec toi et bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Liquid Lust

Liquid Lust


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 38
CA MK: : 4554-0147-3279
CA 2 MK : 2363-5741-8346
CA SSBB: : 2793-2032-5525
Rang : Récapitulatif des parties en ligne 5ac92b16aa12551cdb65421e1542c0ca
MT*Ladder : MK
Date d'inscription : 14/11/2008

Récapitulatif des parties en ligne Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des parties en ligne   Récapitulatif des parties en ligne I_icon_minitimeMer 14 Jan - 19:24

J'esperé te voir venir nous donner un peu plus de détails sur ton départ... mais non, tant pis.

A mon avis c'est toi qui n'a pas trop l'esprit team, tu souhaites partir c'est ton choix et nous l'acceptons. Mais c'est ta maniere de partir qui est totalement contradictoire au fonctionnement d'une team, si tu a eu un souci avec un/des joueurs de la team faut en discuter et ne pas partir que un coup de tête, parce que si tout le monde faisait comme toi notre team se serai dissoute au bout de deux jours.

Et on en a connu des enguellades (surtout pour des erreurs en IT), d'ailleurs la derniere ne remonte pas plus loin qu'hier soir (désolé Sado :p)) et on est toujours là, alors dire que nos n'avons pas "l'esprit team", je ne l'accepte pas.

Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
https://maximumboost.forumgaming.fr
Villa

Villa


Masculin
Nombre de messages : 829
Age : 31
Localisation : Suisse
CA MK: : 1160-9927-5448
CA SSBB: : 3008 0066 0359
Rang : Récapitulatif des parties en ligne 987d8283742e4afa6c00459f203faab2
MT*Ladder : MK/SSBB
Date d'inscription : 14/11/2008

Récapitulatif des parties en ligne Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des parties en ligne   Récapitulatif des parties en ligne I_icon_minitimeMer 14 Jan - 22:03

Elle a postulée chez la SFI.
Revenir en haut Aller en bas
https://maximumboost.forumgaming.fr
Siouxsie

Siouxsie


Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 35
Localisation : Tours
CA MK: : 2492-4965-0551
Rang : Récapitulatif des parties en ligne 987d8283742e4afa6c00459f203faab2
Date d'inscription : 05/01/2009

Récapitulatif des parties en ligne Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des parties en ligne   Récapitulatif des parties en ligne I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:41

Je me suis expliquée Lust, avec Villa aujourd'hui même, alors si effectivement vous formiez une vraie équipe, je pense que la logique aurait voulu qu'il te le transmette à toi et à tous. OR ce n'est pas le cas. Alors oui j'ai postulé ailleurs car ce que je recherche moi c'est une ambiance solidaire, des gens qui s'intéressent à qui sont ceux qui forment l'équipe EN DEHORS du jeu. Il me semble que c'est quand même sympathique et normal de vouloir savoir ce qu'ils font dans la vie et autre... J'ai été mise de côté dès le début, personne ne m'a parlé hormis daWee et j'avais vraiment l'impression de vous ennuyer alors j'ai préféré partir. Je me trompe peut-être mais qu'importe... je ne vous aurais pas été utile de toute façon. J'suis pas une no life comme j'disais à Villa, MK c'est pas ma vie, juste un jeu. A la base je voulais seulement être renseignée pour les participations aux concours et j'suis tombée sur toi qui étais membre d'une team, bon bah j'ai essayé... et là je réessaie en espérant ne pas être déçue, sinon tant pis, c'est pas une catastrophe, juste une experience.
Je tiens à remercier tout le monde quand même et peut-être qu'un jour je jouerai contre vous qui sait ?
Soyons sans rancune, je n'en veux à personne en particulier, j'étais juste "pas à ma place".
Revenir en haut Aller en bas
http://spiritual.anticeptic.free.fr/
Liquid Lust

Liquid Lust


Masculin
Nombre de messages : 705
Age : 38
CA MK: : 4554-0147-3279
CA 2 MK : 2363-5741-8346
CA SSBB: : 2793-2032-5525
Rang : Récapitulatif des parties en ligne 5ac92b16aa12551cdb65421e1542c0ca
MT*Ladder : MK
Date d'inscription : 14/11/2008

Récapitulatif des parties en ligne Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des parties en ligne   Récapitulatif des parties en ligne I_icon_minitimeJeu 15 Jan - 10:42

OK merci de tes explications, effectivement toi aussi si tu comprennait le sens de equipe t'aurai posté ici, directement, ce n'est pas a Villa de faire le messager pour chacun des membres...

Faut comprendre aussi que certains on peut être des activités à coté de MK (comme tu le dit, MK ce n'est pas notre vie) et qui ne correpsondent pas tout a fait a tes horaires de jeu, donc rien de plus de normal que tu n'ai pas pu parler encore a certain membre.
Ne plus oublier aussi que ça doit faire une semaine que t'es là et tu voudrai nous connaitre comme si tu était là depuis des mois, ça vient petit à petit.

Y'a des membres que je "connais" depuis presque un an, et comme je le disais a Villa s'ils arrété de jouer à MK, je pense que le ferai aussi car y'aurai plus la meme ambiance et plus l'envie.

Pour finir, si tu nous ennuyé on t'aurait pas accepté dans la team dès le départ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://maximumboost.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Récapitulatif des parties en ligne Empty
MessageSujet: Re: Récapitulatif des parties en ligne   Récapitulatif des parties en ligne I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Récapitulatif des parties en ligne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Organisations de parties online
» Récapitulatif - Calendrier des IT
» Récapitulatif des IT et statistiques des membres
» Récapitulatif des Inter Team

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maximum Boost :: 
.:: Mario Kart Wii ::.
 :: Bla Bla MKWii
-
Sauter vers: